La Reine sans royaume (2022)

Editeur: Rageot Editeur (23 mars 2022)
Pages: 447 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Le pouvoir est plus facile à conquérir qu’à conserver, Jude l’a appris à ses dépens. Après être devenue reine de Terrafæ, elle a été brutalement exilée dans le monde des mortels par le roi maléfique Cardan. Reine sans royaume, elle attend son heure. Quand sa sœur jumelle vient lui demander de l’aide, Jude saisit l’opportunité de regagner Terrafæ même si elle doit affronter Cardan, qu’elle aime malgré sa trahison. Mais à son retour, elle découvre que le trône est menacé et elle se retrouve au cœur d’une sanglante lutte de pouvoir. Alliés, ennemis, elle devra faire des choix et, quand une puissante malédiction se réveille, choisir entre son ambition et son humanité...

Commentaires

📖Dans ce tome, Jude est exilée dans le monde des mortels après être devenue Reine de Terrafæ. Dès que l'opportunité se présente, elle y retourne. Arrivée là-bas, elle se rend compte que la guerre se prépare et que Cardan est en danger.

📜Jude ayant été trahi plusieurs fois dans le second tome, elle ne sait plus à qui se fier dans ce troisième opus. La guerre étant là, elle va devoir pourtant trouver des alliés. Savoir qui est un vrai challenge.
Son cœur et son corps sont mis à rude épreuve mais, en tant que Reine, elle doit passer au-dessus pour tenter de prendre les bonnes décisions.
Ah pssst, mon instinct sur Cardan ne m'avait pas trompé ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler 🤗

✒️Vu la fin du second tome, je n'ai pas pu attendre et j'ai donc enchaîné directement avec le 3ème et dernier tome de cette trilogie. Je n'ai pas été déçue du voyage ! L'auteur a su m'emmener dans un monde imaginaire pas comme les autres. On pourrait croire être transporté dans un monde féerique vu le thème abordé alors que ce n'est pas le cas.
Je n'avais encore jamais lu de livre de cet auteur, je suis contente que ça ai été avec cette saga que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Ce n'est pas un livre mais carrément une trilogie coup de ❤️.



5/5


Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks