Les ailes du pouvoir: Iridium, T2 (2022)

Editeur: Collection Infinity; 1er édition (1 mars 2022)
Pages: 307 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle fera tout pour gagner. Mais à quel prix ?
Le groupe n'existe plus.
Entre courses folles sur les terres dévastées, combats contre des communautés prêtes à tout, tentatives pour fuir les rabatteurs, sans oublier les aléas climatiques, Lana a beaucoup à faire pour survivre.
Le point positif ? Elle est plus courageuse, plus déterminée et plus hargneuse que jamais.
Le point négatif ? Elle ne pourra réussir qu’avec l’aide de ses partenaires.
Pour réunir son équipe et reprendre la route vers un lieu de paix, Lana ne reculera devant rien. Même si cela signifie gagner un aller simple pour l’Enfer.
Plus soudés que jamais, arriveront-ils à arracher les ailes de l'Aigle de plus en plus instable ?
#Dystopie #Pouvoirs #MF #Chaos
---
"Une autrice que je ne connaissais pas avec une imagination débordante. Ce livre est une véritable pépite, un roman young adult post apocalyptique comme je les aime, mais avec une histoire bien différente, terrifiante et très addictive." - Angie1976 - Babelio


Commentaires

J’avais qu’une hâte que le tome 2 sorte.
De base je lis seulement des romances mais étant une grande fan de Karine Vitelli, elle m’a convaincu de lire ce style de livre et je ne suis absolument pas déçu.
Sa plume nous évade pendant quelques heures dans le « nouveau monde ».
De plus, il y a une partie de Romance comme j’aime alors n’hésitez plus et lisez cette saga qui est riche en émotions.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks