La loi de Murphy frappe toujours deux fois: Super Madrona, T2 (2022)

Editeur: Collection Infinity; 1er édition (23 mars 2022)
Pages: 297 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Être une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n’ai pas l’étoffe d’une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place !
Même si Madrona n’a toujours aucun souvenir de son passé et qu’elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu’à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l’apocalypse, elle n’a pas vraiment le choix.
Le monde a besoin d’une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver... et si la personne en question s’avère être on ne peut plus séduisante au passage, c’est tout bénef.
#Fées #Magie #UrbanFantasy #Humour #Romance #Espionnage
---
« Un texte drôle et plein d’action ! Je suis restée en haleine jusqu’au bout et j’ai hâte de lire la suite ! » - Lectrice Amazon
« J’aime beaucoup Helen Harper, et cette série ne fait que confirmer son talent d’autrice. Le texte est bien rythmé, sarcastique, drôle et plein d’esprit ! » - Lectrice Goodreads
« J’adore tout ce qu’écrit Hélène Harper, mais cette série est particulièrement amusante ! » - Lectrice Goodreads

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks