Un cowboy déterminé: Les frères Lucas, T5 (2022)

Editeur: Collection Infinity; 1er édition (9 mars 2022)
Pages: ‎ 274 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
On m’a toujours dit de ne jamais tomber amoureuse d’un cowboy. Mais je n’y ai pas prêté attention.
J’ai renoncé aux hommes.
Ils ne m’ont rien apporté, à part des enfants et des peines de cœur.
Mes enfants sont mon monde et c’est tout ce qui compte.
Jusqu’à lui.
Jansen Reed est un rêve éveillé tout droit sorti du Far West.
Un accent sexy, un jean moulant et cet éclat dans le regard qui me fait chavirer.
Il m’a promis le rodéo d’une vie.
Et il me sert cette promesse sur un plateau... dans la cuisine.
Quelque chose chez Jansen me donne envie de croire à nouveau aux contes de fées.
Mais les happy ends et moi ne sommes pas en bons termes.
Ça n’a jamais été le cas.
Un jour viendra où mon cowboy s’enfuira à dos de cheval et me laissera anéantie.
Je l’accepte et je finirai par le lui faire comprendre.
Dommage que je n’arrive pas à convaincre mes enfants...
Heureux de vous retrouver pour une nouvelle histoire des Frères Lucas. Celle-ci vous renverra dans le passé, où vous serez témoins de la façon dont Jansen a conquis le cœur d’Ida Sue, et vous rencontrerez certains de vos personnages favoris quand ils étaient enfants. Elle peut être lue indépendamment des autres tomes. Donc, si c’est une première pour vous, c’est parfait pour commencer ! Et vous êtes assurés de retrouver une fin heureuse.
#Romance #CowBoys #Sexy #Humour
Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.
---
« Ces personnages sont addictifs. J’ai lu le livre d’une traite et le seul défaut que je lui ai trouvé est qu’il se termine. Jordan ne déçoit jamais ses lecteurs. Son talent pour écrire des personnages desquels on tombe amoureux est sans précédent. Préparez-vous à ce que Jansen change votre vie ! » - Lectrice Goodreads
« C’est le genre d’histoire qui vous fait vous sentir bien. J’ai ri, j’ai aimé, j’ai pleuré et je suis tombée amoureuse de ces merveilleux personnages. » - Lectrice Goodreads
« Ce livre était drôle, réconfortant, sexy et tout ce qu’on attend d’Ida Sue et de Jansen. C’est aussi l’occasion d’en apprendre tellement plus sur leur histoire d’amour et sur les secrets qu’Ida Sue n’a jamais révélés. » - Lectrice Goodreads 


Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks