Risque (La guerre de l'Ordre t.2) (2022)

Editeur:
Pages: 295 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Quel sera le choix d’Asnya suite à son départ de Nowa et les révélations sur sa condition et son passé oublié ?
Exilée contre son gré à Namor, ancien berceau du Dieu Thasleth, Asnya attend le bon vouloir du gouverneur suprême. Les mois passent et se ressemblent.
Jusqu’à ce que plusieurs tentatives d’assassinat combinées à l’arrivée de deux individus qu’elle aurait préféré oublier mettent le feu aux poudres et accélèrent sa prise de décision plutôt… radicale.
En compagnie d’un guide grincheux qui déteste ce qu’elle représente et d’une drôle d’invitée, la milicienne s’enfonce alors dans la forêt mystérieuse de Limviel en quête de réponses.
En prenant des risques, en malmenant ses croyances et en s’étonnant de nouvelles révélations dont elle se passerait bien, Asnya fera tout pour atteindre son but.
Et si la Magie était la clé de tout depuis le début ?

Mille ans après les aventures de l'Elfe Elwën, plongez à nouveau dans le monde d'Almérante en suivant celles d'Asnya. 

Emancipation, liberté, oppression, amitiés, amour, Magie, reconquête, sont les maîtres mots de cette nouvelle saga en 4 tomes.

Tomes à paraître :
La guerre de l'Ordre 2 : avril 2022
La guerre de l'Ordre 3 : juillet 2022
La guerre de l'Ordre 4 : octobre 2022

Mot de l'auteur :
Dans cette nouvelle saga, j'explore une toute nouvelle partie de l'univers d'Almérante et y met encore un peu plus de ma personne. A travers ce texte, j'espère faire passer mon amour de la Liberté et ma conviction qu'il appartient à chacun de transformer sa vie, même en allant à l'encontre de tout ce que l'on a appris jusque-là.

Mes romans ont pour objectifs de divertir et de faire voyager les lecteurs qu'ils soient adolescents ou adultes. Nous y retrouvons des thèmes comme la famille, l’amour, le courage, la tolérance et le dépassement de soi. Il est important pour moi de créer des personnages réalistes avec des forces comme des faiblesses auxquels les lecteurs pourront s’identifier. Ce sont leurs histoires et leurs interrogations dans leur univers qui portent le récit. J’écris de la fantasy épique, un genre qui a largement été exploité, mais je cherche avant tout à y proposer des traitements d’intrigues originaux et à m’éloigner des personnages vus et revus.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks